mercredi 28 juillet 2010

Vieux jean devient nouvelle jupe

Après une révision chez Singer à Grenoble, ma vieille machine à coudre marche tellement bien que je me sens pousser des ailes.

Samedi matin, j'ai sorti un vieux jean destiné à Emmaus, et fait le tri dans mes coupons de tissu et rubans divers.

Ricrac, zigzag... Et quelques heures plus tard j'avais une nouvelle jupe !! Je me régale à la mettre depuis que je l'ai finie. Le tissu vert est du jersey (histoire de ne pas avoir trop de contraste d'épaisseur avec le jean) et c'est super confort.

Le jean initial était avec taille haute, toujours un peu engonçant. J'ai donc coupé la ceinture, remplacée par un tissu un peu plus funky... Et zoupàlazoup !! Maintenant, elle tombe plus bas sur les hanches, pile poil comme j'aime. :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire