mercredi 28 juillet 2010

Un nouveau blog

Bonjour, je me présente, Sylvie, maman de 2 petites filles (que j'appellerais ici Plume et Nell, haha, jeu de mot sur le titre du blog... ;-).



Après quelques années à Annecy, on est revenus dans la région de Grenoble et on se régale désormais dans le Vercors.

Depuis toute petite, je suis fascinée par la laine. J'ai bien sûr commencé par le tricot, des milliers de bonnets un peu dingues pendant mes années de fac... Puis à la naissance de ma première fille je m'y suis remise et j'ai commencé à créer mes propres modèles sous le nom de ChezPlum (le site est en anglais). J'ai découvert un nouvel amour, le crochet, ainsi qu'à filer la laine, la feutrer ect...

Et cette année, je me suis aussi remise à la couture. Whaou. Et ça tombe bien, avec l'été c'est la bonne saison pour se faire plein de bricoles en 2 temps 3 mouvements.

Je vous parlerais peut-être aussi un peu de jardin, d'écologie, des bouquins qui m'ont plu. Bref, la vie quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire